Vacances avec le chien sur le lac de Garde au camping Baia Verde

services / camping life
Quand nous parlons de vacances avec toute la famille, nous pensons vraiment à tous! Oui, parce que les amis à 4 pattes font partis de la famille et souvent les laisser dans une pension pour la période des congés peut causer de la tristesse et des préoccupations non indifférentes. Mais aujourd'hui de nombreuses structures acceptent les chiens durant le séjour, informez-vous bien avant de réserver afin de ne pas avoir des surprises désagréables puis, vos vacances avec vos enfants et votre chien sur le lac de Garde doivent être uniques et spéciales.

Un camping pour les vacances sur le lac de Garde avec votre chien

Le Camping Baia Verde est un grand village touristique situé dans le cœur de la Valtenesi accessible également à vos amis à 4 pattes, pet friendly. Il est possible de loger notamment dans les emplacements et dans les mobil-homes Charme, Elite et Giada, choisissant l'hébergement répondant le mieux à vos exigences.
A l'intérieur du village vous trouverez des distributeurs de sachets pour ramasser les excréments de vos compagnons, respectant ainsi les autres hôtes et laissant toujours les lieux propres. Avec quelques petites règles on peut cohabiter avec le maximum de bien-être possible.

Et sur la plage? En face le camping il y a une grande Fido Beach (plage pour chiens) très bien équipée (gestion externe) où vous pourrez passer vos journées à l'enseigne du bronzage et des plongeons dans l'eau douce du lac en compagnie. Imaginez votre chien faisant connaissance avec les autres invités à 4 pattes? Et vous le voyez courir dans l'eau pour se rafraîchir? Tout est possible en choisissant le bon camping sur le lac de Garde, équipé pour des séjours avec les chiens.
Dans cette partie de la plage il est possible de louer des parasols et chaises longues, par contre pour Fido il est offert gratuitement un tapis isolant pour qu'il se repose au frais. Il y a toujours les écuelles pour l'eau, des espaces d'ombre et de défoulement.

Vacances sur le lac de Garde: ce qu'il faut apporter

Une check-list est prête à être gribouillée avant de partir, afin d’être certain de ne rien oublier pour vous? Parfait, la même chose est valable pour les toutous qui vous accompagneront dans cette amusante aventure. Donc, que faut-il apporter?
        1.      Documents (Carnet de santé et vaccinations)
        2.      Muselière (si nécessaire) et laisse
        3.      Médicaments éventuels
        4.      La couche de la maison afin qu'il conserve ses habitudes
        5.      Nourriture de sa diète quotidienne, il est conseillé de ne pas changer
        6.      Jeux en tous genres
        7.      Sachets de plastique

Nous prions tous les hôtes de ne jamais laisser les chiens seuls dans les emplacements ou dans les mobil-homes. Ce seront des vacances pétillantes et...frétillantes dans ce coin de paradis terrestre entièrement pour vous. Pour toutes informations, n'hésitez pas à nous contacter.