Vacances avec le chien sur le lac de Garde au camping Baia Verde

services / camping life
Quand nous parlons de vacances avec toute la famille, nous pensons vraiment à tous! Oui, parce que les amis à 4 pattes font partis de la famille et souvent les laisser dans une pension pour la période des congés peut causer de la tristesse et des préoccupations non indifférentes. Mais aujourd'hui de nombreuses structures acceptent les chiens durant le séjour, informez-vous bien avant de réserver afin de ne pas avoir des surprises désagréables puis, vos vacances avec vos enfants et votre chien sur le lac de Garde doivent être uniques et spéciales.


Un camping pour les vacances sur le lac de Garde avec votre chien

Le Camping Baia Verde est un grand village touristique situé dans le cœur de la Valtenesi accessible également à vos amis à 4 pattes, pet friendly. Il est possible de loger notamment dans les emplacements et dans les mobil-homes Charme, Elite et Giada, choisissant l'hébergement répondant le mieux à vos exigences.
A l'intérieur du village vous trouverez des distributeurs de sachets pour ramasser les excréments de vos compagnons, respectant ainsi les autres hôtes et laissant toujours les lieux propres. Avec quelques petites règles on peut cohabiter avec le maximum de bien-être possible.

Vos chiens sont heureux...alors vous aussi. Outre à proposer à ses propres hôtes des installations propres et confortables, équipées de tout confort, le village dispose également de services d'excellence: trois piscines dont une bien-être Roof-Top et une à hauteur de sécurité pour les enfants, une aire de jeux, une supérette ouverte toute la saison, un bar, un restaurant pizzeria, des terrains polyvalents pour faire du sport et encore tant d'autres. Parce que les vacances sont une chose sérieuse, les attentes ne doivent jamais être déçues...et nous travaillons toute l'année pour vous proposer exclusivement une offre touristique à la hauteur, un rêve.


Vacances avec votre chien sur le lac de Garde:  les logements pet-friendly

Nous savons combien il est important de choisir le bon logement pour vivre des vacances de rêves. Notre structure est prête pour accueillir votre famille et vos amis à quatre pattes dans trois magnifiques mobiles-homes. Chaque logement privé est composé de chambres avec un lit double et des lits simples, une salle de bain avec douche, un évier et une petite armoire et une deuxième salle de bains avec WC et lavabo, un séjour élégant avec une cuisine équipée, une table de salle à manger et divan et, enfin, une véranda extérieure avec une zone détente et une table pour manger en plein air. Dans tous les mobiles-homes il est possible d'utiliser, sur demande, la climatisation afin de rester bien au frais durant les journées les plus chaudes. Les logements privés sont placés dans la végétation du camping qui contient de nombreux espaces verts. Le contact avec la nature aidera aussi bien vous-même que votre ami fidèle à vous relaxer, pour des vacances inoubliables avec votre chien sur le lac de Garde. Rappelez-vous de ne pas laisser vos chiens sans surveillance afin de garantir votre tranquillité et celle de tous les autres hôtes du camping.

Les services de notre camping sur le lac de Garde

Passons maintenant aux nombreux services mis à disposition par le camping Baia Verde. Pour vivre une expérience de rêve il est important que la structure où vous séjournez vous fasse divertir. Baia Verde organise de nombreuses activités de loisirs pour les petits et les grands à l'intérieur du camping. La structure dispose d'un espace dédié aux loisirs composé de:
- deux piscines, une adaptée aux enfants et la piscine Roof-Top avec huit positions d'hydromassage et illumination psychédélique  
 terrain de jeux pour enfants, où les plus petits peuvent s'amuser et faire de nouvelles amitiés
- un terrain polyvalent pour le football et le beach-volley un espace de loisirs pour les plus grands avec deux baby-foot et deux tables de ping-pong
- une salle de jeux et une salle de TV
- une scène pour les spectacles d'animation

Le divertissement et le relax durant vos vacances avec votre chien sur le lac de Garde ne finit pas ici ! Pour un séjour sans stress vous pouvez manger dans notre restaurant et dans la pizzeria qui sauront vous surprendre par leurs menus. Nous vous assurons qu'aussi bien les grands que les petits trouveront leurs plats préférés. Il y a également, dans la structure, le café qui vous accueillera pour les petits-déjeuners, les goûters et les apéritifs de fin de journée. Par ailleurs, pour ceux qui aiment cuisiner, nous vous rappelons que vous pouvez faire vos courses dans notre supérette qui reçoit quotidiennement des produits frais.


Que faire durant les vacances avec votre chien sur le lac de Garde?

Les activités que vous pouvez faire à votre arrivée sont très nombreuses. Selon vos préférences vous pouvez choisir entre excursions et aventures dans la montagne, activité et sport sur le lac, événements et manifestations en ville. La réception de Baia Verde vous communiquera toutes les activités présentes dans le camping et dans les alentours y compris les fêtes et les concerts. Une attention toute particulière sera dédiée aux événements gastronomiques qui vous feront connaître le territoire à travers ses saveurs.
 

Plages devant le camping Baia Verde sur le lac de Garde accessibles aux chiens

Est-il sur la plage? Les chiens sont souvent acceptés par les structures mais pas par les établissements balnéaires, c'est un grand problème. Pas pour Baia Verde, devant le camping il y a une grande Fido Beach bien équipée (plage pour chiens à gestion externe) dans laquelle vous pourrez passer vos journées à l'enseigne du bronzage et des plongeons dans l'eau douce du lac en compagnie.

Vacances sur le lac de Garde: ce qu'il faut apporter

Une check-list est prête à être gribouillée avant de partir, afin d’être certain de ne rien oublier pour vous? Parfait, la même chose est valable pour les toutous qui vous accompagneront dans cette amusante aventure. Donc, que faut-il apporter?
        1.      Documents (Carnet de santé et vaccinations)
        2.      Muselière (si nécessaire) et laisse
        3.      Médicaments éventuels
        4.      La couche de la maison afin qu'il conserve ses habitudes
        5.      Nourriture de sa diète quotidienne, il est conseillé de ne pas changer
        6.      Jeux en tous genres
        7.      Sachets de plastique


Nous prions tous les hôtes de ne jamais laisser les chiens seuls dans les emplacements ou dans les mobil-homes. Ce seront des vacances pétillantes et...frétillantes dans ce coin de paradis terrestre entièrement pour vous. Pour toutes informations, n'hésitez pas à nous contacter.