Reglement

CHECK-IN: A l'arrivée, il sera demandé à chaque membre du groupe un document d'identité en cours de validité pour l'enregistrement légal.

EMPLACEMENTS: les emplacements sont attribués par la Direction; chaque déplacement successif devra être autorisé. Sur chaque emplacement sont consentis 1 caravane + 1 voiture ou une tente + 1 voiture ou 1 camping-car. Tout le reste est à considérer en extra selon la liste des prix. Aux groupes en partance après 12 heures la journée successive sera comptée (indépendamment de l'horaire d'arrivée).

UNITE D'HABITATION: le numéro est attribué par la Direction. Les clefs seront consignées à partir de 15 heures le jour de l'arrivée. Au départ, l'unité d'habitation devra être libérée au plus tard à 10 heures et laissée d'une manière convenable. Ne pas laisser de déchets à l'intérieur/extérieur de l'unité d'habitation. Les dommages éventuels doivent être indemnisés.

VOITURES: les voitures doivent être stationnées dans les aires réservées à cet effet. Ne pas laisser le moteur en marche. La circulation des véhicules à l'intérieur du camping est consentie à une vitesse de 10km/h de 7 heures à 23 heures. De 23 heures à 7 heures, il n'est pas consenti d'entrer ou de circuler dans le camping. La barrière de l'entrée sera fermée et les véhicules devront être laissés dans l'aire de stationnement réservée à cet effet. Vous êtes priés de récupérer la voiture le plus tôt possible dans la matinée successive.

ANIMAUX: les chiens sont admis seulement munis du carnet sanitaire. Les races retenues dangereuses par la loi italienne ne sont pas admises. Vous êtes priés de les tenir toujours en laisse, de ne pas les laisser seuls dans les emplacements ou dans les mobil-homes. Ils ne doivent pas déranger la tranquillité des autres personnes et le décorum du camping. Vous êtes priés de toujours ramasser les excréments et de les jeter dans les poubelles appropriées, présentes dans le camping.

RESPONSABILITE: La Direction répond pour la responsabilité civile vers les tiers, les dommages aux personnes et les choses uniquement dans les limites, conditions et risques établis par la compagnie d'assurances avec laquelle le camping a souscrit une police appropriée. Sont exclus, par convention internationale, les dommages causés aux voitures, étant déjà couverts par les assurances obligatoires pour chaque véhicule.
La Direction ne répond en aucun cas des dommages causés par des calamités naturelles aux personnes et aux choses dans le camping.
La Direction ne répond pas des vols de valeurs, de n'importe quel genre, laissés sans surveillance des hôtes et/ou dans leurs propres installations de camping.
La Direction ne répond pas d'éventuels dysfonctionnements dus aux manques de fournitures, défaillances fortuites des appareillages ou autres cas de force majeure.

ENFANTS: à l'intérieur du camping les enfants doivent être toujours accompagnés d'un parent ou d'un adulte, qui en assume la pleine responsabilité vers les tiers et s'engage au remboursement d'éventuels dommages causés par eux.

VISITEURS: les parents, les amis et les visiteurs en général pourront accéder au camping après autorisation de la Direction, et remise d'une pièce d'identité. Passé le délai d'une heure, sera incontestablement appliqué le tarif de la liste des prix. La Direction se réserve la faculté d'interdire l'accès aux visiteurs dans les périodes d'occupation maximale.

HYGIENE: nous vous demandons de maintenir la plus grande propreté dans les cabinets, les lavabos et tout autre service hygiénique et en générale dans tout l'espace du camping, de vider les cassettes des WC chimiques dans le lieu approprié indiqué par des panneaux ou de se rendre aux décharges appropriées présentes dans les emplacements et non pas dans les services hygiéniques ou dans les grilles d'écoulement de l'eau de pluie. Ne pas laver la vaisselle, linge ou autre dans les lavabos réservés à la toilette personnelle.
Les déchets devront être différenciés par les hôtes et portés aux aires de récolte appropriée.

EAU: l'eau est un bien précieux à ne pas gaspiller. Nous vous invitons à l'utiliser dans la juste mesure. Il n'est pas consenti de laver les voitures, caravanes et camping-car.

NATURE: interdiction d'allumer des feux libres sur les emplacements ou près des mobil-homes; surveiller constamment les flammes libres comme les bougies, les restes de cendres et s'assurer de leur extinction complète. Ne pas endommager les plantes, fleurs et les installations du complexe. Éviter tous bruits de 23 heures à 7 heures et de 14 heures à 15 heures atténuer les activités pouvant déranger le repos des voisins.

PISCINE: Nous vous invitons à prendre connaissance du règlement à l'entrée de la piscine. En cas de pluie le service des maîtres-nageurs sera suspendu.

URGENCE: Numéro interne pour signaler une situation d'urgence : 346 3366184 – Comité fixe d'urgence à la Réception.
En cas d'incendie survenu à proximité ou à l'intérieur d'une unité d'habitation (mobil-home, tente, camping-car, etc...) il est nécessaire:
1. Téléphoner au NUMERO INTERNE pour signaler l'urgence,
2. S'éloigner du lieu de l'incendie et se placer à distance de sécurité de l'unité d'habitation en attendant les secours,
3. Aviser les voisins de l'emplacement de façon à consentir également à leur mise en sécurité,
4. En cas d'urgence (tremblement de terre, incendie, inondation, etc...) le personnel du camping informera les hôtes par la diffusion, à l'aide d'un mégaphone, de l'urgence en cours et des procédures à suivre,
5. Tous les hôtes devront rejoindre la ZONE DE SECURITE RELATIVE la plus proche, nous vous prions pour cela de prendre connaissance du plan général d'urgence de la structure exposé dans divers points du camping et joint au présent règlement.
Suivre les instructions données par le personnel préposé à l'évacuation du camping.

La permanence à l'intérieur du camping comporte l'acceptation totale de ce règlement. L'ignorance des normes contenues dans celui-ci n'est pas considérée comme une excuse; leur inobservation comportera d'éventuelles dispositions, notamment l'expulsion du Camping.

 



Règlement pour les réservations        


Les réservations peuvent être effectuées sur le site du camping, par poste électronique, courrier postal, téléphone ou fax. En retour, il sera envoyé un devis pour les dépenses ainsi que le montant d'un acompte à envoyer par virement bancaire. La confirmation de la réservation sera envoyée dès réception de l'acompte.
Il est admis d'ajouter des personnes durant le séjour après avoir avisé la direction.
L'entière période réservée et confirmée sera entièrement comptée et devra être payée, également en cas d'arrivée tardive ou de départ anticipé. (emplacements + personnes ou logements)
La direction se réserve le droit d'occuper de nouveau la location si celle-ci s'est libérée avant terme.
L'affectation des lieux est réservée à la direction du camping, qui, en fonction de la disponibilité tiendra compte des exigences particulières exprimées par le client.
En cas de non-arrivée la Direction tiendra à disposition du client les lieux affectés jusqu'à 13 heures du jour successif.
Pour les structures et les emplacements réservés, le solde du séjour devra être réglé au plus tard le jour suivant celui de l'arrivée.
Le paiement de l'acompte implique l'acceptation totale des présentes conditions de réservations et du règlement interne du camping.


Réservation des emplacements
L'emplacement réservé est à disposition du client à partir de 15 heures.

Acompte: Il n'est pas obligatoire de réserver les emplacements mais il est conseillé de le faire durant la période de haute saison; la réservation comporte un acompte de 50%.

Annulation: dans le cas d'annulation, avant 15 jours de la date d'arrivée, l'acompte sera restitué avec seulement une retenue pour les frais (Euro 20,00).
A partir de 15 jours à la date d'arrivée perte de l'acompte versé.


Réservation des mobiles homes
L'affectation du logement est à discrétion de la direction; celui-ci sera consigné propre et en ordre entre 15 heures et 20 heures le jour d'arrivée.

Acompte: correspond à 30% du prix total du séjour.
Il devra être payé à l'arrivée une caution de €100 qui sera restituée au départ après un contrôle de l'inventaire, de la propreté et d'éventuels dommages.

Annulation: en cas d'annulation, avant 15 jours de la date d'arrivée, restitution de l'acompte avec une retenue seulement pour les frais (Euro 20).
A partir de  15 jours à la date d'arrivée perte de l'acompte versé.