Reglement

1. Les formalités de réception doivent être complétés à l’arrivée de tout visiteur.
 
2. Les places d’installation sont assignées par la direction; tout déplacement suivant devra être autorisé.
 
3. Les tarifs sont par nuit. Aux visiteurs dont le départ est après 12h, la journée suivante sera comptée (indépendamment de l’horaire d’arrivée).
 
4. Les chiens sont admis pour qu’ils soient régulièrement vaccinés et tenus en laisse. Les propriétaires devront s’assurer qu’ils ne dérangent pas les autres visiteurs et qu’ils ne lèsent pas au décor et à l’hygiène de la structure. On rappelle que les infractions aux normes concernant la tenue à la laisse (toujours) et la propreté des animaux impliqueront le renvoi immédiat du camping. Les chiens sont admis sauf les races de chiens considérées dangereuses selon la loi italienne. SVP emmenez avec vous le livret sanitaire du chien.

5. La présence de tout animal est interdite dans les tentes Lodge, dans les mobil-homes Suite Deluxe et Family Deluxe, dans les appartements Iris, Girasole, Rose et dans la  Villetta Fior di Sole.

6. La direction a la responsabilité civile envers tiers de répondre de tout dommage aux personnes ou choses seulement dans les limites, les conditions et le risques établis par l’agence d’assurance  avec laquelle le Camping a contracté la police qui est disponible chez la réception.

7. La Direction n’a pas de responsabilité pour les dommage aux personnes ou objets causés par des phénomènes naturels.

8. la Direction n’a pas de responsabilité pour le vol ou la perte  des objets de toute nature laissé sans surveillance ou dans le moyens de transport et de camping.

9. Les familiers, les amis et les visiteurs en général pourront accéder au camping après autorisation de la direction et après livraison du document d’identité. La direction se de vérifier en tout moment l’identité des personnes présentes à l’intérieur du camping.

10. La direction se réserve de demander le payement d’éventuels dommages aux objets cassés, examinés avant le départ des visiteurs.

11. La circulation des véhicules à l’intérieur du camping est permise à la vitesse de 10 km/h au maximum.

12. Il est absolument interdit de:
- laver les voitures, les roulottes ou les camping-cars;
- allumer des feux dans les aires;
- causer du dommage aux plantes, fleurs et à l’équipement de la structure;
- Faire n’importe quel bruit de 23h à 7h et de 14h à 15h qui peut déranger le repos des voisins;
- enter et circuler avec des véhicules à moteur à l’intérieur du camping pendant les heures de repos 23h-7h et 14h-15h;
- On recommande que pendant les horaires ci-dessus mentionnés la barre de l’entrée sera baissée et que les véhicules devront être laissés dans la zone réservée au stationnement;
 - On précise que le manque d’observation de ce qu’on prévoit dans les deux derniers points de cet article implique l’éloignement immédiat du camping;
 
13. on recommande vivement:
- De maintenir la propreté la plus attentive dans les toilettes, les éviers et tous les sanitaires;
- De vider les toilettes chimiques de la roulotte dans le lieu indiqué par le panneau et pas dans les toilettes;
- D’accompagner aux toilettes les enfants de moins de 6 ans;
- De ne pas faire la vaisselle ou laver les vêtements ou autres dans les éviers réservés au soin des personnes;
- D’utiliser une quantité d’eau adéquate et de ne pas laver la voiture, la roulotte, etc. ;
- De jeter les papiers et les ordures solides dans les conteneurs adaptes au dehors du camping;

14. Règlement des piscines
- L’usage des piscines est permis de 10h à 19h
- L’usage du bonnet de bain n’est pas obligatoire;
- Les non-nageurs sont priés de le signaler aux baigneurs;
- Il est interdit de chahuter;
- Il est interdit de plonger;
- Il est interdit, selon la loi nationale, l’usage de bateaux gonflables/canots pneumatiques à l’intérieur de la piscine;
- Il est obligatoire le passage lave-pieds et douche;

15. Le séjour à l’intérieur du camping implique l’acceptation totale du règlement suivant. L’ignorance des normes y contenues n’est pas considérée comme une justification ; l’inobservance entrainera la mise en œuvre des mesures nécessaires, inclus l’éloignement du camping.




Règlement pour les réservations        

Les réservations peuvent être effectuées sur le site du camping, par poste électronique, courrier postal, téléphone ou fax. En retour, il sera envoyé un devis pour les dépenses ainsi que le montant d'un acompte à envoyer par virement bancaire. La confirmation de la réservation sera envoyée dès réception de l'acompte.
Il est admis d'ajouter des personnes durant le séjour après avoir avisé la direction.
L'entière période réservée et confirmée sera entièrement comptée et devra être payée, également en cas d'arrivée tardive ou de départ anticipé. (emplacements + personnes ou logements)
La direction se réserve le droit d'occuper de nouveau la location si celle-ci s'est libérée avant terme.
L'affectation des lieux est réservée à la direction du camping, qui, en fonction de la disponibilité tiendra compte des exigences particulières exprimées par le client.
En cas de non-arrivée la Direction tiendra à disposition du client les lieux affectés jusqu'à 13 heures du jour successif.
Pour les structures et les emplacements réservés, le solde du séjour devra être réglé au plus tard le jour suivant celui de l'arrivée.
Le paiement de l'acompte implique l'acceptation totale des présentes conditions de réservations et du règlement interne du camping.


Réservation des emplacements
L'emplacement réservé est à disposition du client à partir de 15 heures.

Acompte: Il n'est pas obligatoire de réserver les emplacements mais il est conseillé de le faire durant la période de haute saison; la réservation comporte un acompte de 50%.

Annulation: dans le cas d'annulation, avant 15 jours de la date d'arrivée, l'acompte sera restitué avec seulement une retenue pour les frais (Euro 20,00).
A partir de 15 jours à la date d'arrivée perte de l'acompte versé.


Réservation des mobiles homes
L'affectation du logement est à discrétion de la direction; celui-ci sera consigné propre et en ordre entre 15 heures et 20 heures le jour d'arrivée.

Acompte: correspond à 30% du prix total du séjour.
Il devra être payé à l'arrivée une caution de €100 qui sera restituée au départ après un contrôle de l'inventaire, de la propreté et d'éventuels dommages.

Annulation: en cas d'annulation, avant 15 jours de la date d'arrivée, restitution de l'acompte avec une retenue seulement pour les frais (Euro 20).
A partir de  15 jours à la date d'arrivée perte de l'acompte versé.