Durabilité et confort dans les appartements vacances sur le lac de Garde

La durabilité devient chaque année plus importante et même si on parle vacances, on devrait la garder à l'esprit. Si vous prêtez attention aux questions écologiques et voulez organiser des congés green l'éco-résidence Baia dei Fiori est faites pour vous.
La structure est composée d'un bâtiment divisé en trois appartements vacances sur le lac de Garde, deux trois pièces et un quatre pièces ainsi qu'une petite villa individuelle. Les constructions sont certifiées PassivHauss et CasaClima et possèdent tous les conforts des logements privés modernes, avec cependant l'objectif d'avoir le moindre impact environnemental possible.


Appartements vacances sur le lac de Garde : une résidence écologique

Que veut dire être une résidence écologique? La classification découle de la réalisation de certaines normes, dans le cas présent les PassivHauss et CasaClima. La conception des appartements vacances sur le lac de Garde a eu comme objectif la construction de maisons à faible consommation d'énergie qui peuvent respecter l'environnement, sans renoncer cependant aux commodités modernes. De l'utilisation des matériaux et finitions écologiques sont nés ainsi :
- Appartement Girasole
- Appartement Iris
- Appartement Rosa
- Pavillon Fior di Sole

Chaque logement privé est équipé d'une isolation thermique permettant de grandes économies d'énergie et est alimenté en énergie électrique à partir de sources renouvelables. Toutes les zones vertes qui entourent les appartements vacances sur le lac de Garde sont irriguées avec un système substrat permettant d'éviter le gaspillage de l'eau et de maintenir les plantes dans de bonnes conditions.


Appartements vacances sur le lac de Garde : Girasole et Iris

Ces trois pièces lumineux sont situés au rez-de-chaussée de l'éco-résidence et peuvent héberger 4+2 personnes. Cela signifie qu'ils peuvent être parfaits aussi bien pour une famille que pour un groupe d'amis. Les appartements vacances sur le lac de Garde ont une chambre matrimoniale et une chambre avec des lits simples superposés, un séjour avec une cuisine entièrement équipée et un divan lit avec TV ainsi qu'une salle de bains privée équipée d'une douche avec tous conforts. Afin de renforcer l'isolation des structures, toutes les fenêtres et portes fenêtres sont équipées de triples vitres et de stores automatisés. La caractéristique de ces appartements est d'avoir un portique privé de 15 m2 meublé de table et chaises pour pouvoir manger en plein air et profiter de la nature environnante. Vous trouverez également une chaise longue pour vous relaxez et regarder le coucher de soleil.


Appartements vacances sur le lac de Garde : Rosa

Au premier étage de l'éco-résidence nous avons le quatre pièces Rosa qui peut héberger de 6 à 8 personnes, parfait pour de grands groupes d'amis et familles nombreuses. Il dispose de trois chambres à coucher, deux matrimoniales et une avec des lits simples, deux salles de bains privées avec douche, un séjour avec cuisine équipée, divan lit et TV satellitaire. Sa particularité réside dans sa magnifique terrasse de 30 m2 avec table et chaises ou vous pourrez vous réunir pour déjeuner et dîner.