Des conseils pour des vacances à Manerba: l'Île des Lapins (Isola dei Conigli)

Si vous organisez vos prochaines vacances à Manerba del Garda, en Valtenesi, surveillez notre blog, à partir d’aujourd’hui nous vous donnerons des conseils périodiques sur les lieux, les attractions et les manifestations à ne pas rater.   
Commençons par un lieu qui ne peut pas manquer dans le programme de vos vacances à Manerba, la petite île de San Biagio. Il s’agit d’une toute petite île privée, qui se trouve exactement devant Manerba, à quelques minutes de notre camping Baia Verde, qui peut être rejointe même à pied, en se promenant dans les eaux basses de la région, ou en bateau-taxi. Un péage est prévu pour l’accès à l’île, mais il s’agit d’un coût très bas, qui est utilisé pour maintenir et soigner le lieu.     
Pendant les vacances à Manerba au camping Baia Verde, vous déciderez si dédier une journée à cette petite excursion qui vous surprendra et vous stupéfiera: l’eau autour de l’île est cristalline comme la mer. Un vrai angle de paradis.
L’île est surnommée Île des Lapins (Isola dei Conigli) et on raconte qu’en passé, la région était dédiée à l’entraînement avec armes de gros calibre.   
Offrez-vous des vacances à Manerba complètes et visitez l’Île des Lapins avec toute la famille. Vous trouverez un kiosque, la possibilité de louer les chaises longues et des services contrôlés.
Le soir, de retour au camping, vous pourrez admirer de loin la petite île et vous aurez ajouté une autre pièce précieuse à vos vacances à Manerba.