Camping sur le lac de Garde: au revoir et aux prochaines vacances

nouveauté / camping life
Et oui, avec une très grande nostalgie est arrivé le dernier jour d'ouverture de notre camping sur le lac de Garde. La saison 2020 a été vraiment particulière, commencée avec beaucoup de retard à cause de l'urgence coronavirus, vécue sous l'enseigne de la sécurité et du respect des distances sociales mais également belle, pétillante et vigoureuse grâce à votre volonté de repartir, de retourner à vivre et d'oublier les moments les plus mauvais et préoccupants. Donc Merci. Merci à qui nous a fait confiance et a séjourné dans notre village pour les vacances, à qui s'est trouvé bien et a invité d'autres amis et parents à nous visiter, à qui expose ses photographies sur notre page Facebook et à qui les commente avec une grande émotion, vos sourires nous récompensent de tout notre travail et notre fatigue. Même si, vivant dans ce coin de paradis, c'est un peu comme si nous étions toujours en vacances, nous aussi.


Bilan du camping Baia Verde sur le lac de Garde pour la saison 2020

Ce fut une année vraiment unique, nous avons enregistré un accroissement de la présence des touristes italiens par rapport aux autres années même si, comme toujours, les touristes allemands et hollandais qui sont venus nous trouvés ont été très nombreux! Par rapport à l'année dernière, nous avons accueilli beaucoup plus de chiens, vous avez été très nombreux à séjourné avec votre ami à 4 pattes et nous devons admettre que nous sommes tombés amoureux de certains d'entre eux... Nous espérons vous revoir aussi l'année prochaine.
En ce qui concerne les structures par contre, très grande demande pour les mobil- homes et également grand succès pour nos appartements de l'éco-résidence Baia dei Fiori...la partie glamping de notre village a été particulièrement appréciée par les touristes les plus exigeants, nous en sommes donc pleinement satisfaits.
Une appréciation toute particulière a été donné au nouveau bloc sanitaire et à la possibilité pour les emplacements de réserver une salle de bain privée également dans la zone Natural Green.


Nous pensons déjà à l'été 2021...au travail pour vos vacances sur le Garde

Et oui, cette année nous n'avons même pas pris le temps technique pour nous «reposer et repartir», nous sommes déjà au travail pour vous et la prochaine saison. En effet, nous avons déjà publié la nouvelle liste des prix, de façon à vous permettre de réserver votre prochain séjour dans notre camping sur le Garde avec de très grandes réductions et promotions. Nous profiterons de l'hiver pour tous les travaux de manutentions et d'améliorations nécessaires et, en un clin d’œil, Noël arrivera (excellente occasion, entre autre, pour faire un cadeau spécial, comme pourrait l’être un week-end romantique dans notre camping au printemps, ou des vacances de Pâques avec toute la famille).

De nouveau, merci à vous tous. Bonne rentrée au travail et à l'école pour les plus petits, bonne chance à tous. Stay tuned, ne nous perdez pas de vue, continuer à nous suivre sur nos réseaux sociaux et notre blog d'entreprise. De grandes nouveautés arrivent.