Notre camping sur le lac de Garde est ouvert jusqu'au 06.11.2021

nouveauté
Baia Verde, notre superbe camping sur le lac de Garde situé à Manerba, sur les douces collines de la Valtenesi, officialise la date de fermeture de la saison touristique 2021 : nous sommes ouverts jusqu'au 6 Novembre! L'expérience de l'année dernière, c'est-à-dire le prolongement de la période d'ouverture jusqu'au début du mois de Novembre pour compenser un départ retardé à cause de la fermeture imposée par la pandémie, a été un succès. Nous avons décidé de répliquer et de proposer des vacances automnales sur le lac de Garde également cette année!

Vacances sur le Garde en automne, couleurs et suggestions

Pour qui aime la nature, la tranquillité et cherche des vacances calmes, relaxes et des paysages d'une grande beauté à visiter, la longue fin de l'été est la période parfaite. La majorité des touristes sont rentrés, les écoles ont commencé, le trafic a disparu...magiquement la nature a repris possession de tous ses espaces et durant cette saison les couleurs sont à couper le souffle.
Si vous êtes passionnés de photographie, nous vous invitons à immortaliser tous les panoramas qui se trouveront devant vos yeux, une exultation de teintes chaudes automnales qui resteront dans vos plus beaux souvenirs.

Que faire durant vos congés d'Octobre en camping sur le Garde?

Notre territoire offre un nombre tellement vaste et varié d'itinéraires à la découverte du Garde que vous ne pourrez pas vous ennuyer. Si vous êtes passionnés d'œnologie et de gastronomie, il est possible de visiter les caves de la région, d'organiser des parcours de dégustations, goûter les prémices (comme les châtaignes de montagne en cette période) ou dîner dans l'un des nombreux excellents restaurants de la région. Si, par contre, vous voulez profiter de l'air pur, les parcours de trekking et de VTT que nous pouvons vous conseiller sont nombreux, un plus suggestif que l'autre.
Et ce n'est pas fini, il y a dans la région de nombreux lieux de grand intérêt historique et culturel (comme le Vittoriale degli Italiani ou les Grottes de Catulle), de nombreux musées, centres historiques et églises à admirer et tant d'autres encore.
Terminons par le divertissement. Le camping Baia Verde sur le Garde est distant d'environ 1 heure de voiture du parc le plus connu d'Europe, Gardaland. Le calendrier d'ouverture : tous les jours jusqu'au 27.09 et seulement les week-end (vendredi-dimanche) à partir d'Octobre, ouverture extraordinaire le 01.11.

Contactez-nous pour réserver votre séjour automnal dans le camping Baia Verde sur le lac de Garde, profitez des bas prix et des offres actives.
Nous vous rappelons que le restaurant, le bar et la supérette à l'intérieur du village fermeront le 03 Octobre 2021. Cependant, il y a le restaurant du même gérant à l'extérieur du camping, à 400 mètres de distance, ouvert le soir jusqu'au 20 Octobre 2021.