Dernier week-end d'ouverture de notre résidence sur le lac de Garde

Nous voici arrivés à la fin de la saison touristique 2018, nous sommes dans la dernière ligne droite! Et oui, même s'il semble que nous vous annoncions hier l'ouverture printanière, un été entier est passé et nous sommes prêts à souhaiter la bienvenue à l'automne malgré ces chaudes températures qui paraissent nous dire le contraire! Le camping Baia Verde et la résidence Baia dei Fiori sur le lac de Garde vous invitent pour ce dernier week-end d'ouverture, si vous avez la possibilité de partir à la dernière minute nous vous attendons, vous ne le regretterez pas. Rappelez-vous, les prochaines vacances seront très probablement à Noël, alors force et courage, vous ne voudriez pas attendre autant?

Comme vous le savez certainement, depuis peu de temps il y a à l'intérieur du grand camping une magnifique résidence construite en bio-construction selon le protocole PassivHauss, cela signifie que l'édifice est écologique, il a été réalisé en portant la plus grande attention à l'environnement, à la protection de la nature, au choix des matériaux à km 0, à l'épargne énergétique et à la basse émission de CO2. Nous pouvons la définir absolument une éco-résidence sur le lac de Garde, parfaite pour vos vacances green, immergée complètement dans la nature typique du lieu.
A votre disposition trois appartements, deux trois pièces et un quatre pièces pourvus de tous conforts et commodités, et de tous les services du camping Baia Verde c'est-à-dire les piscines, l'aire de jeux, les terrains de sport et tant d'autres. Que demander de plus?
Nous vous attendons pour saluer ensemble l'été 2018!